Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô mille & une perles
2 février 2006

Le Catalogue de Ô mille & une perles en perpétuelle évolution

beob005_drop_a_aubergine_540_eurosEt voici, comme promis, le nouveau catalogue de Ô mille & une perles. Il sera remis à jour très régulièrement pour vous donner envie une fois, deux fois, ............de vous laisser tenter par les créations en perles de Tahiti..........

à bientôt,

Nathalie

nb: j'attends vos commentaires sur nathalielegloahec@yahoo.fr, par avance, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blob est joli tu fais des beaux bijoux ou habites tu ? a tahiti ? claude
C
ton blob est joli tu fais des beaux bijoux ou habites tu ? a tahiti ? claude
'
Que cela fait du bien de commencer la semaine en visitant un tel concentre de reve.<br /> Des creations uniques, de la main d'une veritable artiste!<br /> Grande soeur, ton 'tit frere est tres tres fier de toi!<br /> <br /> Visiteurs: pour avoir vu quelques creations de cette collection unique, je vous les conseille vivement. La Saint Valentin est l'occasion ideale pour offrir une part du reve des Tuamotu!
J
Je suis abasourdie devant de telles merveilles ! Vos créations sont très belles et comment peut-on commander ? Quelles sont les conditions de livraison et le prix ?<br /> Merci de me renseigner car je crois que je viens de trouver mon cadeau d'anniversaire ......<br /> Jenny
M
on veut voir des perles, on voit rien
Ô mille & une perles
Publicité
Publicité